un meilleur fonctionnement, mais sans ÊTre vus, ni entendus et sans faire de saletÉs


Une rénovation traditionnelle de la plomberie, cela signifie souvent une utilisation de la douche et des toilettes au sous-sol pour les locataires. Dans certains cas, ils peuvent même être amenés à déménager provisoirement de leurs appartements, parfois pour plusieurs mois, c’est quelque chose qui ne fait guère plaisir car cela complique et dérange beaucoup.

Pour les personnes âgées et/ou les personnes handicapées, un déménagement peut être un bouleversement extrême avec des difficultés à surmonter en conséquence.
Si les locataires sont des sociétés ou des établissements sociaux comme les écoles, les résidences de soins ou les hôpitaux, cela en devient même plus problématique. Actuellement, le taux d’occupation de ces locaux est élevé et il n’existe généralement aucune possibilité de faire cohabiter ces personnes pendant le déroulement des travaux de plomberie.


Avec Proline, vous évitez ce problème ! Nous ne démolissons rien et nous ne faisons aucune saleté. Les seules restrictions dans la vie quotidienne se limitent à la cuisine et à la salle de bains qui ne peuvent être utilisées pendant les quelques heures où nous y effectuons les travaux. A noter qu’elles ont un fonctionnement tout à fait normal en fin de journée. En d’autres termes, cela signifie que chacun peut rester dans son appartement et que les activités qui se déroulent dans l’immeuble peuvent se poursuivre sans trop de perturbation. Pour résumer tout simplement : tout se passe comme d’habitude !


”Plusieurs de nos résidents nous ont appelé pour nous dire que Proline ne s’est jamais présenté à la date convenue ! C’est extraordinaire de pouvoir leur dire que Proline, en fait HAD, était bien passé et que le travail était déjà terminé.”