C’EST BIEN DE se tourner VERS L’AVenir, surtout EN CE QUI CONCERNE LES ÉVACUATIONS D’EAUX USÉES!


On ne pense pas au réseau d’eaux usées et de vidange tant que tout fonctionne de la façon prévue. Ce n’est que lorsqu’il commence à fuir que se manifeste ce rappel pressant : même les tuyaux d’eaux usées et de vidange comportent une date d’expiration !
Toutefois, les travaux de maintenance dans un immeuble résidentiel est souvent l’objet d’une priorisation difficile et angoissante : qu’est-ce qui doit être fait et combien de temps cela peut-il attendre ? Dans les immeubles construits dans les années 1950 et 1960, il est grand temps d’entreprendre des travaux de maintenance sur le système de plomberie. Cela s’applique également aux immeubles à partir des années 1970.

Proline nettoie des tuyaux et les contrôle à l’aide d’une caméra vidéo, ce qui donne des informations précieuses sur les procédures à mettre en œuvre sur l’immeuble. Pour anticiper et prévenir les problèmes à l’avenir, c’est une mesure plus économique que de procéder à leur réparation lorsque les dommages se sont déjà installés. A l’aide de notre technique, qui comporte un moulage de nouveaux tuyaux à l’intérieur des anciens, nous proposons un système complètement rénové sans avoir à déposer l’ancien. Cela s’applique également aux canalisations qui sont déjà endommagées et/ou fuyardes. ” Bien que nous n’ayons noté que quelques fuites, les tuyaux peuvent encore durer trois ans supplémentaires ... Combien de temps pouvons nous attendre ?”