TECHNIQUE BREVETÉE  

La technique développée en interne est protégée par de nombreux brevets dans la plupart des pays européens ainsi qu’aux Etats-Unis.


CONTRÔLES 

Le matériau utilisé dans la méthode Proline est du plastique à base de polyester sans styrène, armé de paillettes de verre. Il est étanche et tolère très bien l’usure. Le matériau a subi des contrôles chez SP (Institut de recherche technique de la Suède) et Sintef où il a obtenu d’excellents résultats. Si vous êtes toujours hésitant, il peut être rassurant de savoir que le matériau est utilisé, entre autres, comme protection contre la corrosion sur toutes les plate-formes pétrolières en Mer du Nord.


DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE

Nous attachons une grande importance à la veille en matière de technologie et au travail de développement. Bien sûr, cela n’a d’autre but que d’avoir en permanence accès à la meilleure technologie possible et d’améliorer constamment nos méthodes de travail. Nous sommes très attachés à exécuter notre travail de façon professionnelle et à être capables de répondre aux exigences et souhaits de nos clients.