TRAITER TOUT EN UNE SEULE FOIS, oU UNE PARTIE A LA FOIS ? a VOUS DE dÉcideR


Les statistiques de l’assurance parlent d’elles-mêmes. Des tuyaux d’écoulement et de vidange fuyards constituent l’une des principales raisons des dommages aux bâtiments. Pour entreprendre une rénovation traditionnelle de la plomberie, cela se traduit par des perturbations importantes avec les tuyaux usagés qui doivent être coupés et retirés des murs et des sols. Le travail dans un appartement porte inévitablement atteinte à l’appartement voisin.

Pour cette raison, il est courant de penser à rénover les salles de bain de tout l’immeuble en même temps, que cela soit ou non nécessaire, en tenant compte que le carrelage au sol et les faïences murales doivent être cassés de toute façon. Avec le recours à la méthode Proline, vous disposez d’une plus grande souplesse.

Nous sommes totalement indépendants des autres corps de métier et nous pouvons travailler sans atteinte au revêtement des murs et des sols. Cela peut même être fait en même temps que d’autres procédures sont mises en œuvre dans les cuisines et les salles de bain. Pour les structures d’hébergement du public ou pour les structures privées de copropriétaires, cela se traduit par une nouvelle installation complète de plomberie, mais en ne rénovant que les salles de bains qui ont réellement besoin d’une rénovation ou d’être modernisées pour les locataires qui le souhaitent. Pour les structures d’hébergement, cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de casser les salles de bains qui ont déjà été rénovées.

La méthode Proline, cela signifie tout simplement que vous disposez d’une totale liberté pour choisir l’ampleur des travaux de maintenance que vous souhaitez devoir effectuer, et au moment où vous le souhaitez le faire dans votre propriété. L’incidence sur les frais supplémentaires engendrés par la démolition complète des aménagements de salles de bain fonctionnelles ou de cuisines avant que cela ne soit nécessaire est nulle. ”Les tuyaux de vidange commencent à s’user, mais la plupart de nos salles de bains sont en excellent état...”