LA MÉTHODE Proline – la façon intelligente d’avoir une nouvelle installation de plomberie.


La seule chose vraiment plus désagréable que l’installation d’une nouvelle plomberie, c’est sans nul doute, à long terme, de ne pas remplacer la plomberie. Il faut le faire. D’un autre côté, il ne faut pas le faire de la façon dont cela s’est toujours fait jusqu’à présent. Chez Proline, nous estimons que le remplacement traditionnel d’une installation de plomberie doit être envoyé “aux oubliettes” et que les masses et autres pinces-monseigneurs ont fait suffisamment de dégâts dans les salles de bain du monde entier.

C’est pour cela que nous avons développé une approche différente, plus innovante d’implanter de nouveaux réseaux d’évacuation d’eaux usées : la Méthode Proline. Elle est rapide, n’engendre que peu de perturbations dans votre habitation, d’une durabilité extrême pour un coût bien moindre qu’une installation traditionnelle. De ce fait, l’avantage le plus important parmi tous, c’est que tout le monde peut rester dans les appartements pendant les deux jours qu’il nous faut pour terminer le chantier.

Même dans les hôpitaux et autres installations municipales, tout peut fonctionner comme à l’habitude. Ce procédé dont nous parlons s’appelle le chemisage. Le fait que nous soyons en progression constante depuis la création de notre société témoigne de la renommée de notre technique. Proline est implantée partout en Suède mais aussi dans les pays nordiques, de même qu’aux Pays-Bas, en Allemagne, Espagne et Italie.

Depuis notre démarrage en 1994, nous avons chemisé plus de 40.000 appartements. En d’autres termes, notre méthode est bien éprouvée et nos clients, propriétaires de résidence, organismes d’hébergement privés et publiques et associations de copropriétaires, en sont tellement satisfaits qu’ils sont devenus nos meilleurs ambassadeurs.